SALUTATIONS

        

Tenir un blog !

Voilà bien une chose qui ne m'étais pas arrivé depuis le collège ! Ah, jeunesse souviens-toi : l'époque de skyblog et le début d'un narcissisme ouvrant la voie vers Facebook/Twitter et tout l'reste ! Jamais pensé que je re-piquerai, MAIS TOUTEFOIS ... toutefois je pars cette année pour un périple à l'autre bout du Monde ! En effet ; je pars pour le Japon !

Aux vues de l'inquiétude/la fierté/l'incompréhension/l'envie (rayer la mention inutile) que suscite cette décision sur l'ensemble de mes proches, je me vois dans l'obligation de tenir un blog pour les rassurer mais non voyons, le Japon n'a aucun problème avec les droits de l'Homme. Bon, okay ils ont toujours la peine de mort, mais à part ça ... et leur faire partager mon aventure bwaha ! Aujourd'hui j'ai mangé du poulpe !.

Ce blog est aussi le moyen de faire (re)découvrir à d'illustres inconnus qui traînent sur le web sans grands buts (genre toi là ! Oui toi !) ce pays vachement sympa qu'est le Japon ! J'espère par ailleurs que mon expérience fera naître quelques projets de PVT ou aidera ceux qui sont d'ores et déjà en préparation. En ce qui concerne les PVTistes qui furent ou sont au Japon, n'hésitez pas à vous signalez pour partager vos impressions ! :D

 

Drapeau1

 

* ce blog ne parle en aucun cas de l'entretien de la flore de l'archipel japonaise :D

.