A propos de l'auteur GraineDeFrance

Date de naissance : 28 juin 1992
Site Web : http://http://graineaujapon.canalblog.com
Pays : France

 

Quelques mots sur moi

Ma Modeste Personne ne saurait se décrire elle même voyons ! Certes, nous savons tous qu'Elle possède de nombreuses qualités, qu'Elle porte une attention et une affection toute particulière à sa famille et ses amis mais aussi que c'est une adepte du foutage de gueule avec tact, classe et délicatesse !
Non vraiment il Lui est impossible de se décrire Elle-même !
Et puis, après tout, vous vous ferez bien vite votre propre idée sur Elle ;D

Mes centres d'intérêt

Récolter des châtaignes, économiser mes pièces de centimes jusqu'à obtenir assez pour acheter une baguette Torsane à la Boulangerie et voir la grimace de la vendeuse, écrire des trucs sur des post-it et les coller dans toute la maison, manger des groseilles et des myrtilles en visant le chat qui passe sans se douter de l’imminence d'une attaque furtive (et PAF ! Sur ton pelage blanc ! HA !) et si t'as lu mes bêtises jusqu'ici t'as le droit de savoir que j'adore surtout voyager pour découvrir des gens tout à fait ordinaires qui sourient à la vie et la trouve tellement belle.

Mes films préférés

Je tiens à remercier ici même la totalité des réalisateurs de films Walt Disney (sauf ceux de La Ferme se rebelle parce que franchement, c'était d'la merde !) qui ont largement participé à mon développement aussi bien personnel que professionnel. Parmi les autres productions du 7ème art qui ont marqué mon esprit dérangé, on peut trouver entre autre "Titanic" (... la voOoiture, huhu ...), la trilogie du Seigneur des Anneaux (je n'sort jamais sans ma cotte de maille et mon couteau suisse) mais aussi "Hook - La vengeance du Capitaine Crochet" (ce dernier ayant fait naître en moi une méfiance face à tout homme portant la moustache, ayant le poil dru, d'origine portugaise).

Mes musiques préférées

Cette année, "Ne pleure pas Jeannette" occupe une place tout particulière dans mon coeur. A la fois hymne d'une nuit sous les étoiles en Normandie, un peu humide au niveau des pieds j'dois dire, et chant servant à rejeter les demandes miaulées avec désespoir de mon compagnon à quatre pattes. Sa musicalité m’émeut au plus haut point ! . "Ne pleure pas Jeannette" s’est cependant vu concurrencée dernièrement par "La Mélodie de Manon" ... un tube de l'été qui a insidieusement contaminer une bonne partie de l'équipe d'animation ou je travaillais (merci Mme la Directrice :P).

Mes livres préférés

Même si les aventures de Dora et celles des différents Mr Moche/Mme Pouet ont constitué mes principales lectures de l'été 2015, mon intérêt se porte surtout sur les ouvrages contribuant à l'ouverture de l'esprit et des sens ("Réussir un nœud de huit sans y laisser un doigt"/"Apprendre à partager son kinder bueno avec ses collègues"/"Savoir distinguer la droite et la gauche").