Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand une Graine de France se lance dans un voyage au Japon
18 juin 2016

Suite du blog ... ?

fireworks_by_pcburger

Et voilà ! Mon voyage viens de s’achever !

 

miss_sendai_by_didizuka-d3dmul7

Trente-huit semaines ! Huit mois et vingt-deux jours ! Moins que le « un an » autorisé par le Visa mais Ma Grandiose Personne a, au contraire de beaucoup de PvTistes, amplement profité de la formule « Vacances-Travail » et pas seulement « travail » bande de fourmis ! ! Quatre mois de road trip, cinq de boulot : équilibre parfait ! J’ai le sentiment d’avoir à la fois fait le tour du pays mais aussi de bien des aspects de la « vie quotidienne au Japon ».

Je remercie toutes les personnes qui ont suivi mes aventures chaque semaine via mon blog ! Sachez que celui-ci n’est pas encore terminé ! Il reste bien sûr le « Rapport Final » de mon séjour que je souhaite publié d’ici une à deux semaines, histoire d’avoir un peu de recul.

 

1223

J’ai aussi encore tout un tas de textes à publier concernant des conseils de voyages, des recettes de cuisine, des explications sur des aspects de la vie quotidienne japonaise, du Pays etc …

Note : le rythme de publication va certainement baisser : un article par semaine puis peu à peu un toutes les deux semaines, jusqu’à des publications sporadiques. Sachez cependant que je check tous les jours le blog et réponds à l’ensemble des commentaires/ questions etc …

 

article-urn-publicid-ap

Il y aura aussi probablement quelques articles un peu spéciaux comme celui sur la visite des Aoki en France pour leur Lune de Miel, des retours sur ma réadaptation à la vie Française et, si vous êtes sages et patientez jusqu’à l’automne 2020, il est fort probable que de nouveaux Journaux de Bord apparaissent ! =D

prévois un séjour en mode « touriste » pour profiter de toutes les nouveautés apportées par les J.O de Tôkyô mais sans la foule et le délire qui va avec ! Et puis notez bien cela : l’automne EST LA MEILLEURE PERIODE POUR VISITER LE JAPON ! Rendons grâce aux Kôyô et à la fête déjanté d’Halloween !

Merci pour tous vos commentaires, retours, conseils, blagues débiles, encouragements que vous avez laissé sur graineaujapon.canalblog.com tout au long de ces neuf mois ! En espérant vous avoir fait partager un peu beaucoup de mon voyage et vous avoir donné envie de commencer le vôtre !

.

またね!

1040

Publicité
Publicité
Commentaires

                   c

Publicité
Quand une Graine de France se lance dans un voyage au Japon
  • Ramassis de blablas plus ou moins utiles sur mon voyage en Working Holiday Visa (WHV ou PVT) au Pays du Soleil Levant. Au sommaire ; un journal de bord, des rapports tops secrets obtenus au prix de grands dangers et si vous êtes sages, un bisou volant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

                   Nae - graine
     Mais POURQUOI des Graines ?!?

                   Plus de Photos ?

Flickr

Quand une Graine de France se lance dans un voyage au Japon
Publicité